Marc Simoncini l'a annoncé hier, lundi 12 mars, sur son compte Twitter : « Sensee.com va lever 17,5 millions d'euros ». Une nouvelle phase de développement pour le cyberopticien, après un premier investissement de 7,5 millions d'euros réalisé il y a un an par Jaïna Capital. Objectif de la start-up : devenir le 1er groupe de vente d'optique en ligne et diviser par deux la facture des Français, à produits identiques. Une nouvelle campagne publicitaire a d'ailleurs été lancée dimanche 11 mars sur M6. Après avoir démarré avec la vente d'équipements unifocaux, rappelons que le site propose désormais des verres progressifs, avec un prix d'appel à 99 euros l'équipement complet (39 euros la monture + 60 euros les deux progressifs basiques). En accord avec la loi en vigueur, Sensee.com impose aux internautes la transmission d'une ordonnance de moins de 3 ans (par courrier, fax ou e-mail) pour toute commande de lunettes (équipées de verres progressifs ou d'unifocaux).
 

 


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